• Rumeur ou pas ??

     

     

    Rumeur ou pas ??

     

     

    Voila les filles, Pour certaines se ne sont que des rumeurs , mais pas pour moi x))

    Demain enfin pour moi débutera les stars , les news , le pays ...

    J'y crois vraiment car dans son article Nine a écrit ; 

    << A la semaine prochaine pour le lancement de Noël >>

    Et Vous , vous en pensez quoi ??


  • Commentaires

    1
    Noelen Profil de Noelen
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:44

    Si on fait la liste des news du moment qui doivent sortir...

    ~> cadeaux inter-joueurs et liste du père Noel (ça va ensemble, vu que les icones sont ensemble ^^)
    ~> résultats concours stylisme
    ~> ouverture du mini-voyage au pays de noel (avec quetes et peut-être élections miss noel)
    ~> stars de noel

    les cadeaux et la liste ne peuvent pas sortir le vendredi 21 décembre, ça serait impossible 4 jours avant noel... donc en cours de semaine je pense. les résultats ça sera surement vendredi 21. le voyage + tard ou bien le 21 aussi, et se terminera après noel. Et les stars viendront surement en dernier :/

    voilà mon avis ^^ et vous ? :)

    2
    Magauxkim42 Profil de Magauxkim42
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:25

    Personnellement j'en ai aucune idéé

    :)

    3
    Courtney126 Profil de Courtney126
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:30
    4
    lolita1202
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:08

    Nowwwwel :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :